Les points et espaces numériques

 
Les points et espaces numériques

Vous pouvez également bénéficier d’un accompagnement dans les espaces et points numériques répartis sur l’ensemble du territoire.

Le département des Pyrénées-Atlantiques compte actuellement 18 points et espaces numériques  :

- les espaces numériques s’adressent à tous les usagers. Ils sont situés dans les communes suivantes : Arthez-de-Béarn, Bedous, Espelette, Garlin, Lacq-Audejos, Lème, Mauléon-Licharre, Nay, Ogeu-les-Bains, Rontignon, Sainte-Etienne-de-Baigorry, Sauveterre-de-Béarn, Serres-Castet, Tardets-Sorholus, Thèze et sont installés soit en mairie, soit dans des bureaux de poste, soit dans les maisons de service au public.

Toutes les coordonnées et horaires d’ouverture des espaces numériques

- les points numériques s’adressent prioritairement aux personnes ne disposant pas d’outils informatiques ou peu à l’aise avec internet et les téléprocédures. Ils sont situés dans les locaux de la préfecture de Pau (les lundi, mercredi et vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 16H, les mardi et jeudi de 9H à 12H) et des sous-préfectures de Bayonne sur rendez-vous (du lundi au vendredi de 9H à 12H) et d’Oloron-Sainte-Marie sur rendez-vous (du lundi au vendredi de 9H à 12H – 13H30 à 16H).