Gestion collective (OUGC) Irrgiadour pour les prélèvements d'eau à usage agricole sur le sous-bassin Adour

 

Enquête publique relative à la demande d'autorisation unique pluriannuelle de l'organisme unique de gestion collective (OUGC) Irrgiadour pour les prélèvements d'eau à usage agricole sur le sous-bassin Adour au titre des articles L214-1 à L214-6 du code de l'environnemen

Une enquête publique relative à la demande d'autorisation unique pluriannuelle de l'organisme unique de gestion collective (OUGC) IRRIGADOUR pour les prélèvements d'eau à usage agricole sur le sous-bassin Adour au titre des articles L214-1 à L214-6 du code de l'environnement est ouverte.

Elle se déroulera selon les modalités prévues dans l'arrêté ci-joint.

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> Arrêté interpréfectoral d'ouverture de l'enquête publique - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,96 Mb

Dans les Pyrénées-Atlantiques, la commission d’enquête se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations :

à la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques
2, rue du Maréchal Joffre
64021 Pau cedex

Mardi 21 février 2017 de 09h00 - 12h00
Mardi 14 mars 2017 de 13h30 – 16h00

à la mairie de Garlin
3 place de la Résistance
64330 Garlin

Jeudi 23 mars 2017 de 14h00 – 16h00

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Les observations relatives au projet pourront également être réceptionnées par courrier à :

Préfecture des Landes
DAECL/BAE
26, rue Victor Hugo
40 021 Mont de Marsan cedex

ou par courriel à :

pref-amenagement[a]landes.gouv.fr

Elles devront porter la mention : « à l’attention de Monsieur le Président de la commission d’enquête (EP Irrigadour) »

 
 

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