La Police nationale recrute sur le Tour de France !

 
 
La Police nationale recrute sur le Tour de France !

La Police nationale fait son tour de France du recrutement ! Des policiers seront présents tout le long du parcours de la « grande boucle » pour vous informer sur les métiers et carrières de la Police nationale.

La 105ème édition du Tour de France se déroule du 7 au 29 juillet 2018. Cet évènement est la plus prestigieuse course cycliste au monde. Elle accueille chaque année plus de 12 millions de personnes dans toute la France et rassemble 7 millions d’internautes et plus de 600 médias internationaux.

La Police nationale se devait d’être présente lors de ce grand événement populaire.

Un « camion podium » et des policiers seront à votre disposition pour vous accueillir avec plaisir dans 19 villes-étapes du Tour de France.

Pendant un mois, venez à la rencontre de nos équipes sur notre stand de recrutement. Interlocuteurs privilégiés, ils auront à cœur de partager leurs expériences professionnelles et répondront à l’ensemble de vos questions.

La Police nationale, ce sont des métiers et carrières accessibles à tous, avec ou sans diplôme !

Commissaire de police, officier de police, gardien de la paix, adjoint de sécurité, cadet de la République, personnels de la police technique et scientifique, classes préparatoires intégrées (CPI) ou réserve civile… tous nos métiers vous seront présentés, expliqués et proposés par nos délégués au recrutement.

Vous pourrez également participer à de nombreuses animations qui vous seront proposées sur les« Fan Park », espaces de rencontres avec le public. Vous assisterez aussi à des démonstrations de différents services de police qui vous présenteront le savoir-faire de leurs métiers et leurs spécificités.

Venez nombreux, nous serons heureux de vous accueillir !

Le « camion podium » de la Police nationale vous donne rendez-vous sur les étapes du Tour de France !…

Le 26/07/18 : Pau (64)

Le 27/07/18 : Laruns (64)